MA COMMANDE
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Une fois votre commande traitée par notre équipe, vous recevrez un email pour suivre votre commande en temps réel et connaître la date de livraison.
Nous n’avons pas la possibilité de modifier votre commande une fois celle-ci traitée et envoyée. Nous vous invitons à repasser commande et envoyer un e-mail au service client : contact@one-planet.fr
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PAIEMENTS
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Lorsque vous achetez en ligne à l’aide de votre carte de crédit toutes vos informations sont entrées dans une page Web SSL sécurisée. Vos informations sont ensuite cryptées par SSL et envoyées directement au réseau de notre fournisseur du service de paiement où votre carte et votre transaction sont autorisées et approuvées. Les informations de votre carte de crédit ne sont aucunement stockées sur nos serveurs. Les paiements sont traités par Shopify Payments et Paypal.
Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit et les paiements via Paypal. Cependant nous n’acceptons pas les chèques, les mandats-poste ni les virements bancaires.
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RETOURS
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Veuillez vous référer à la Politique de retour du site. Pour toute demande supplémentaire, contactez-nous sur notre support : contact@one-planet.fr
Vous pouvez soumettre une demande de remboursement sur notre support : contact@one-planet.fr
Tous les frais de retour et autres charges sont à la charge du client.
LIVRAISON
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Les délais de livraison sont de 2 à 3 jours ouvrés pour une option de livraison classique.
Bien que tous nos produits soient designés en France et que notre entreprise soit française basée à Bordeaux, il n'existe aujourd'hui aucune alternative plus écologique que de fabriquer en Asie, comme 99% des objets que nous utilisons quotidiennement.
Le choix des matériaux des produits vendus sur One Planet répondent à la plus haute qualité disponible afin d'obtenir une expérience d'utilisation optimale.
Si vous avez le moindre souci avec votre livraison, merci de contacter notre Service Clientèle par email ou par téléphone et de fournir des photos (si besoin).
ABONNEMENT
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